Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Custom Usb Gift company limited

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Banque POWER

Banque POWER

Catégorie de produit de Banque POWER, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Banque de puissance USB, Banque faite sur commande de puissance de PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur de banque de puissance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Banque POWER Fournisseurs

Les Powerbanks sont populaires pour charger des smartphones et des tablettes mobiles. Un powerbank est un appareil portable pouvant alimenter ses batteries intégrées via un port USB. Ils rechargent généralement avec une alimentation USB. Techniquement, un bloc d'alimentation est constitué de batteries rechargeables Lithium-ion ou Lithium-Polymère installées dans un boîtier de protection, guidées par une carte de circuit imprimé (PCB) fournissant diverses mesures de protection et de sécurité. En raison de leur utilité générale, les powerbanks gagnent également en popularité en tant qu’outil de promotion de la marque. Différentes marques et entreprises promotionnelles l'utilisent comme outil promotionnel et fournissent un produit personnalisé.
De nombreux centrales utilisent la batterie lithium-ion de taille commune 18650 qui peut ou non être remplaçable par l'utilisateur.
Caractéristiques:
Capacité en mAh: mAh signifie milli ampère-heure et mesure la quantité de flux d'énergie pouvant être fournie par un certain powerbank à une tension spécifique. De nombreux fabricants évaluent leurs produits à 3,7 V, la tension de la ou des cellules à l'intérieur. Depuis les sorties USB à 5 V, les calculs à cette tension donneront un nombre de mAh inférieur. Par exemple, une batterie annoncée avec une capacité de 3000 mAh (à 3,7 V) produira 2220 mAh à 5 V. Il se produit également des pertes de puissance dues au rendement du circuit de charge.
Charge et décharge simultanées: il est nécessaire de spécifier si le powerbank peut être utilisé pendant la charge.
Nombre de ports USB de sortie: spécifie le nombre de périphériques pouvant être chargés simultanément.
Courant nominal de sortie: Ceci spécifie le courant nominal qu'il peut charger au maximum. Plus le nombre est élevé, meilleur est le powerbank. Cela peut varier d'un port de sortie à l'autre.
Courant d'entrée nominal: Le courant nominal d'entrée correspond à la quantité de courant que le powerbank peut tirer à son niveau maximal pendant qu'il est chargé.
Protections de sécurité: Les protections contre les surtensions, les surcharges, les surintensités, les surchauffes, les courts-circuits et les surcharges sont les mesures de sécurité les plus courantes pour les centrales électriques standard.
Indications de la LED: La Led s’allume comme indiqué ci-dessous pour indiquer la capacité de charge restante avec le powerbank.

Envoyer Une Demande

Jane

Ms. Jane

E-mail :

sales@customusbgift.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--18806665657

Fax:

Portable:+8618806665657Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@customusbgift.com

Adresse De Compagnie:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.customusbgift.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Custom Usb Gift company limited

Products

Home > Products > POWER Bank

POWER Bank

Product categories of POWER Bank, we are specialized manufacturers from China, USB Power Bank, Custom PVC Power Bank suppliers/factory, wholesale high-quality products of Power Bank Charger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China POWER Bank Suppliers

Powerbanks are popular for charging smartphones and mobile tablet devices. A powerbank is a portable device that can supply power from its built-in batteries through a USB port. They usually recharge with USB power supply. Technically, a powerbank consists of rechargeable Lithium-ion or Lithium-Polymer batteries installed in a protective casing, guided by a printed circuit board (PCB) which provides various protective and safety measures. Due to its general purpose, powerbanks are also gaining popularity as a branding and promotional tool. Different brands and promotional companies use it as a promotional tool and provide a customized product.
Many powerbanks use the common 18650 size lithium-ion battery which may or may not be user-replaceable.
Specifications:
Capacity in mAh: mAh stands for milli Ampere-hour and measures the amount of power flow that can be supplied by a certain powerbank at a specific voltage. Many manufacturers rate their products at 3.7 V, the voltage of cell(s) inside. Since USB outputs at 5 V, calculations at this voltage will yield a lower mAh number. For example, a battery pack advertised with a 3000 mAh capacity (at 3.7 V) will produce 2220 mAh at 5 V. Power losses due to efficiency of the charging circuitry also occur.
Simultaneous charging and discharging: need to specify if the powerbank can be used while it is charging.
Number of output USB ports: This specifies the number of devices that can be charged simultaneously.
Output current rating: This specifies the current rating that it can charge maximum. The higher the number, the better the powerbank. This can vary from output port to output port.
Input Current Rating: Input current rating is the amount of current the powerbank is able to draw at its maximum level while getting charged.
Safety Protections: Over Voltage Protection, Over Charge Protections, Over Current Protections, Over Heat Protections, Short-Circuit Protections and Over Discharge Protections are the common safety measures observed with standard powerbanks.
LED Indications: The Led glows as per indicating the amount of charging ability left with the powerbank.

Send Inquiry

Jane

Ms. Jane

Email:

sales@customusbgift.com

Send Inquiry

Tel:86--18806665657

Fax:

Mobile Phone:+8618806665657Contact me with Whatsapp

Email:sales@customusbgift.com

Address:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.customusbgift.com