Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Custom Usb Gift company limited

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Clé USB > Lecteur flash usb biodégradable

Lecteur flash usb biodégradable

Catégorie de produit de Lecteur flash usb biodégradable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clé USB pas cher, Clé USB biodégradable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lecteur flash biodégradable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

Chine Lecteur flash usb biodégradable Fournisseurs

Fabriqué en papier recyclé: Le boîtier en pâte à papier moulée est composé à 100% de papier recyclé post-consommation. Il est renouvelable, biodégradable, léger, peu coûteux et suffisamment durable pour que chaque étiquette puisse durer de nombreuses utilisations.
Nous utilisons la pâte à papier moulée dans les projets d’emballage depuis un certain temps et nous avons été impressionnés par le faible coût et la flexibilité de la conception. Cela semblait être une excellente occasion de transformer le matériau en un boîtier de produit technologique. Et la capacité de perforer et de déchirer le matériau en fait un choix naturel pour un concept de clé USB déchirable.
Un moyen plus facile de partager: En tant que concepteurs de produits, nous rencontrons fréquemment des problèmes pour partager les fichiers de présentation et de CAO avec les clients. Parce qu'ils ont souvent des pare-feu, ou ne sont peut-être pas férus de technologie, le partage en nuage n'est pas toujours la meilleure option. La gravure de DVD est lente et peu pratique. Et personne ne veut laisser derrière lui sa fidèle clé USB (coûteuse) de 64 Go. Nous avons constaté un besoin pour un plus petit groupe de disques pouvant être partagés et même laissés avec le client.

Envoyer Une Demande

Jane

Ms. Jane

E-mail :

sales@customusbgift.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--18806665657

Fax:

Portable:+8618806665657Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@customusbgift.com

Adresse De Compagnie:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.customusbgift.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Custom Usb Gift company limited

Products

Home > Products > USB Flash Drive > Biodegradable Usb Flash Drive

Biodegradable Usb Flash Drive

Product categories of Biodegradable Usb Flash Drive, we are specialized manufacturers from China, Cheap USB Flash Drive, Biodegradable USB Flash Drive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biodegradable Flash Drive R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

China Biodegradable Usb Flash Drive Suppliers

It's Made of Recycled Paper: The molded paper pulp enclosure is made from 100% post-consumer recycled paper. It's renewable, biodegradable, lightweight, cheap, and durable enough to ensure that each tab should last for many uses.
We have been using molded paper pulp in packaging projects for a while, and were impressed with the low cost and design flexibility. This seemed like a great opportunity to upcycle the material into a tech product enclosure. And the ability to perforate and tear the material makes it a natural choice for a tear-off thumb drive concept.
An Easier Way to Share: As product designers, we frequently run into problems sharing presentation and CAD files with clients. Because they often have firewalls, or might not be tech savvy, cloud sharing isn't always the best option. Burning DVDs is slow and impractical. And no one wants to leave behind their trusty (and pricey) 64GB thumb drive. We saw a need for a smaller pack of drives that could be shared and even left behind with the client.

Send Inquiry

Jane

Ms. Jane

Email:

sales@customusbgift.com

Send Inquiry

Tel:86--18806665657

Fax:

Mobile Phone:+8618806665657Contact me with Whatsapp

Email:sales@customusbgift.com

Address:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.customusbgift.com