Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Custom Usb Gift company limited

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Clé USB > 3.0 lecteur flash USB

3.0 lecteur flash USB

Catégorie de produit de 3.0 lecteur flash USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clé USB 3.0, Clé USB de type C fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3.0 clé USB R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

Chine 3.0 lecteur flash USB Fournisseurs

USB3.0 - également considéré SuperSpeed ​​USB - pour ceux qui possèdent un PC ou un périphérique audio / haute fréquence afin de fournir une variété de périphériques connectés à une interface standard . À partir du clavier à haut débit lecteur de disque, une variété de dispositifs peut utiliser cette interface à faible coût pour le bon fonctionnement du plug and play connectivité, les utilisateurs ne passent essentiellement pas trop la pensée en elle. La nouvelle norme USB 3.0 pour maintenir la compatibilité avec la norme USB 2.0 apporte également plusieurs améliorations aux éléments suivants :

Bande passante considérablement accrue : jusqu'à 5 Gbps en duplex intégral (USB 2.0 était de 480 Mbps en duplex ) pour une meilleure gestion de l'alimentation, ce qui permet à l'hôte de fournir plus de puissance à l' appareil pour réaliser une batterie rechargeable par USB , un éclairage LED et des applications à mini- ventilateur . Pour permettre une identification plus rapide du périphérique hôte , le nouvel accord rend le traitement des données plus efficace. Un périphérique de stockage USB 3.0 peut être limité par le taux de transfert de grandes quantités de fichiers stockés (tels que des vidéos HD ).
Par exemple, une utilisation du lecteur flash USB 3.0 dans les 3,3 secondes pour transférer 1 Go de données vers un hôte , et l' USB 2.0 nécessite 33 secondes. Appareils électroniques grand public en augmentant la résolution et
les exigences de performance de stockage entraînés par l'espoir que , grâce à une connexion Internet à large bande pour obtenir des applications plus larges des médias, afin que les utilisateurs ont besoin des performances plus rapides de transmission, pour simplifier le téléchargement, le stockage, et un grand nombre de partage de contenu multimédia. L’USB 3.0, qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’ une connectivité simple , a joué un rôle crucial. Lorsque l'appareil lorsqu'il est utilisé dans la consommation, ne reconnaît pas répondre USB 3.0 périphériques USB 2.0 sans problèmes de batterie. Hôte à réduire le courant via l' USB 3.0 lente à reconnaître ces périphériques, tels que la batterie du téléphone mobile a mal fonctionné .
Aux fins des systèmes et
les développeurs ASIC, puces USB 3.0 et IP pour assurer une large gamme d'exigences pratiques de chaque modèle peuvent être satisfaits en temps opportun. La gamme complète de support des standards tels que USB 3.0 est particulièrement important parce que la vitesse, le protocole de pointe et une variété de longueur de câble (de quelques pouces à plusieurs mètres) rend la conception et la conformité aux normes comme un défi.

Envoyer Une Demande

Jane

Ms. Jane

E-mail :

sales@customusbgift.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--18806665657

Fax:

Portable:+8618806665657Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@customusbgift.com

Adresse De Compagnie:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.customusbgift.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Custom Usb Gift company limited

Products

Home > Products > USB Flash Drive > 3.0 Usb Flash Drive

3.0 Usb Flash Drive

Product categories of 3.0 Usb Flash Drive, we are specialized manufacturers from China, USB 3.0 Flash Drive, Type-C USB Stick suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3.0 USB Flash Drive R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

China 3.0 Usb Flash Drive Suppliers

USB3.0 - also considered SuperSpeed USB - for those with PC or audio / high-frequency device to provide a variety of devices connected to a standard interface. From the keyboard to high-throughput disk drive, a variety of devices can use this low-cost interface for smooth operation of the plug and play connectivity, users basically do not spend too much thought in it. The new USB 3.0 to maintain compatibility with USB 2.0 also provides several enhancements to the following:

Greatly increased bandwidth - up to 5Gbps full duplex (USB2.0 was 480Mpbs duplex) to achieve better power management enables the host to provide more power for the device to achieve USB-rechargeable battery, LED lighting And mini-fan applications. Enable faster identification of the host device the new agreement makes data processing more efficient USB 3.0 storage device can be limited by the rate of transferring large amounts of stored files (such as HD movies).
For example, a use of USB 3.0 flash drive in the 3.3 seconds to transfer 1GB of data to a host, and USB 2.0 requires 33 seconds. Consumer electronics devices by increasing the resolution and storage performance requirements driven by the hope that through a broadband Internet connection to achieve wider media applications, so users need faster transmission performance, to simplify the downloading, storage, and a large number of multimedia Content sharing. USB 3.0 to provide consumers with easy connectivity it needs played a crucial role. When the device when used in consumer, USB 3.0 will address not recognize USB2.0 devices without battery problems. Host to reduce the current through the USB 3.0 slow to recognize these devices, such as mobile phone battery has gone bad.
For the purposes of systems and ASIC developers, USB 3.0 chips and IP to ensure a wide range of practical requirements of each design can be met in a timely manner. The full range of support for standards such as USB 3.0 is particularly important because the speed, advanced protocol and a variety of cable length (from a few inches to several meters) makes the design and standards compliance as a challenge.

Send Inquiry

Jane

Ms. Jane

Email:

sales@customusbgift.com

Send Inquiry

Tel:86--18806665657

Fax:

Mobile Phone:+8618806665657Contact me with Whatsapp

Email:sales@customusbgift.com

Address:Room 201,blg 1,No 3028,Yanhe nan load,luohu,shenzhen, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.customusbgift.com